Zurück zum Bereich

Questions

Öffentlich2 AntwortenBeste zuerstÄlteste zuerst

1. RecruitLeonardo Baia05.10.2026, 08:44Französisch

Je n'ai pas reussi à vous joindre pas téléphone: J’envisage d’investir 15 000 € dans le programme de prêt TOSSIT et, après avoir lu le contrat ainsi que consulté certaines informations publiques sur les sociétés concernées, j’aimerais clarifier quelques points avant de prendre ma décision. Si quelqu’un de l’équipe TOSSIT, ou éventuellement un investisseur ayant déjà participé aux précédents programmes, peut apporter des précisions, ce serait très apprécié. Pourquoi le contrat de prêt est-il conclu avec ARTXPOLLO OÜ (Société : 17390034) plutôt qu’avec ART & POLLO OÜ (Société 16324443) ? À ma connaissance, ART & POLLO est la société historique liée à TOSSIT et dispose de l’historique commercial et financier, tandis qu’ARTXPOLLO a été créée qu'en décembre 2025. Pourriez-vous expliquer la structure entre ces deux sociétés et pourquoi les nouveaux prêts sont contractés par ARTXPOLLO ? Est-il possible d’obtenir les informations financières les plus récentes ? En particulier, les comptes 2025 ainsi qu’une situation financière 2026 récente indiquant notamment la trésorerie disponible, les dettes, la valeur des stocks, le chiffre d’affaires et le résultat. Quel est actuellement le montant total des prêts contractés auprès d’investisseurs particuliers ? Et quel serait le montant total du capital et des intérêts à rembourser au cours des trois prochaines années si la levée actuelle atteint son objectif ?

Antworte darauf
  2. RecruitGaetan09.10.2026, 14:22Französisch

Bonjour Leonardo, merci pour les questions, normalement les téléphones sont ouverts. Je vous envoie un mail pour convenir d'un appel, Bonnes questions: - les 2 sociétés se séparent simplement parce que l'une va gérer la production - distribution en EUROPE, la nouvelle, et l'ancienne la propriété intellectuelle, à savoir la marque. La société qui opère est celle dans laquelle le besoin de fonds est nécessaire. - pour les infos financières plus récentes, notre comptable peut préparer qlq docs simplifiés (et non en Estonien) - le montant total prêté et remboursé à ce jour est visible publiquement sur la page d’accueil, ou de prêt, - si on dit que 300,000 € sont levés, le montant a remboursé est de 300,000 * 1.36 = 408,000 € ce qui correspond à une seule commande d’un de nos importants clients. Et il y a plusieurs de ces commandes par an.

Antwortbewertung0Antworte darauf
  3. RecruitGaetan09.10.2026, 14:34Englisch

Vous pouvez regarder la conversation "Loan experience with TOSSIT", 2 parrains ont répondu ;)

Antwortbewertung0Antworte darauf

Das ist ein Gespräch aus dem Club

Mitglieder organisieren Verkaufstage, bewerten Produkte, drehen Content und vereihen aus. Jeder Beitrag bringt Punkte. Beitreten braucht eine E-Mail-Adresse.

Dem Club beitretenMelde dich an, um zu antworten

Questions · TOSSIT Club